Caitlin Moran, le féminisme version funky !

Parce que le féminisme est aussi une affaire de funky…

Nous les femmes

caitlinmoran

Connaissez-vous la pétillante journaliste britannique Caitlin Moran qui a écrit le bestseller « How to be a woman »? C’est le féminisme version funky, l’humour british comme on l’aime ! Quelle énergie ! Caitlin Moran ne comprend pas pourquoi les femmes refusent encore d’être identifiées comme féministes. Elle nous exhorte à ne pas être obnibulées par notre apparence, à développer nos talents et à atteindre nos propres objectifs.

Caitlin Moran utilise la dérision pour dénoncer la «mer de bullshit» à laquelle les femmes sont confrontées tous les jours ! Elle nous dit : «Non, vous n’avez pas besoin de vous épiler les poils pubiens : ça coûte une fortune, ça fait mal et ça sert à rien. Non vous n’êtes pas obligées de porter des talons hauts : ça ne nous donne pas de pouvoir, c’est ridicule et c’est impossible de marcher avec ces affaires-là. Oui vous avez le droit d’aimer la porno : les féministes…

Voir l’article original 299 mots de plus

Laisser un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.