20 minutes

Cela fait au moins 20 minutes que je démarre, redémarre et fini par en avoir marre.  Je cherche à écrire quelque chose de léger, quelque chose de drôle, créer un moment de sourire à la lecture.

Cela fait au moins 20 minutes que je scrute le noir par ma fenêtre, en cherchant un sujet qui brille au bout de la rue…

Cela fait au moins 20 minutes que je me dis et pourquoi pas parler du bureau?  Nan! On ne va quand même pas s’énerver de si beau matin. Puis le boulot n’est pas suffisamment drôle, quoique…

Cela fait au moins 20 minutes que le silence du petit matin ne m’inspire rien, à part l’envie de retourner dans mon lit. 20 minutes que mes chats me regardent désintéressés scrutant le noir par ma fenêtre, je pourrais parler de mes chats? Nan!

La jeune vieille vous parlant de ses deux vieux chats, qui sont en fait des chattes, cela donnerai la jeune vielle vous parlant de ses deux vieilles chattes, Nan!

Cela fait au moins 20 minutes que je suis coincée là, à la recherche du bon mot, du bon ton, du bon son, que la nuit devient moins noire, qu’au bout de la rue les voisins s’en vont au travail, que je dois maintenant aller vite mettre mon visage du travail sur mes épaules pour aller rejoindre mon bureau qui n’est pas drôle… quoique, que mon lit faute de retourner dedans, il faut que je le fasse, que je n’ai pas encore nourri mes chats, qui me lancent de l’autre côté de la pièce des regards affamés et desesperés, plus du tout desinteressés.

Cela fait plusieurs 1h que je suis là avec mon ordi. Tant pis, je ferai un article léger, drôle, souriant …. demain

Laisser un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.