Mémoire de travail

Peu de gens le savent, et c’est tant mieux, mais bon une fois là ce n’est plus la peine de faire marche arrière.  Il faut faire face, ta mémoire de travail a comment te dire, disparue. C’est amusant, pas vraiment, et en même temps un peu quand même.

Imaginez-vous chez Elle, l’orthophoniste, c’est vrai, vous avez aussi droit à des séances d’orthophonie les filles, et toi le le seul gars qui traine sur mon blog. Cela fait bientôt 3 mois que je la fréquente mon orthophoniste, oui c’est la mienne à moi, deux fois 45 minutes par semaine, et non je ne me refuse rien.

Nous avons traversé des rivières de larmes, bon Elle, mon orthophoniste, a surtout éviter de marcher dans les flaques que mes reniflements ont laissés partout sur son parquet. Bref, Elle, mon orthophoniste, me demande toujours comment je vais, et je lui répond toujours bien, sauf la fois où comme une madeleine j’ai pleuré dans son bureau, coupable j’avoue. Il y avait sans doute un petit peu de trop, juste un peu de trop, y avait trop, trop quoi.

En tout cas Elle, mon orthophoniste est sympa, bienveillante, et toujours un grand sourire, toujours happy, et c’est comme ça que j’aime mon orthophoniste, HAPPY.

On a beaucoup joué ensemble avec Elle, mon orthophoniste. Elle, mon orthophonisite me faisait faire des ronds des mots (seules les connaisseuses connaissent), et puis ce jeu très amusant, un jeu de construction, mais pas n’importe lequel, tellement compliqué que même vous le re-expliquer serait chiant pour vous, et encore plus chiant pour moi.

Elle, mon orthophoniste a voulu corser un peu les jeux, bien évidemment les choses ne pouvaient continuer d’être aussi simples. Nous avons joué à, je te donne un code, un code, vous avez bien lu. C’est maintenant que je me lance dans un monolgue que moi-même ne vas pas comprendre.  J’y vais… Je me lance, le code c’est: 2 / couteau, 3/ steak-haché, et là tu te dis ok….hmmmm, ce sentiment de ne rien avoir compris alors que nous n’avons pas encore commencé à jouer?   Elle, l’orthophoniste, va ensuite me donner le code, 3 et 3, donc bien évidemment, steak-haché, steak-haché. Et toi, tu dois répondre un truc super intelligent, et en plus l’air mais biensûr je peux répondre à ton code à SEULEMENT 2 chiffres.

J’ai cherché, toujours pas trouvé.IMG_2632

Laisser un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.