CPrimaire bonjour…

Sachez avant d’arriver sur le site de la CPrimaire il y a un parcours un petit peu initiatique. Tu dois d’abord écouter…longtemps…une dame qui te parle, et à la fin de sa monologue, elle te prévient que pour éviter d’entendre tout ça il faudra appuyer sur la touche, dont je ne me rappelle plus du code… Mémoire de travail, mémoire de travail.

Puis, tu es mise en attente, et l’attente est parfois longue, mais au moins ils ont l’obligeance de te  donner la durée de ton attente… Au final, ce temps d’attente n’est jamais aussi rapide que ce que l’on vous a annoncé.  Moi, j’ai trouvé tout cela très très amusant.  On rigole tellement avec la CPrimaire.

Finalement, il y a quelqu’un au bout du couloir virtuel qu’est devenue ta vie, tu ne vois pas sa tête mais tu l’imagine, et parfois imaginez c’est pas mieux. Enfin, on te répond, et là tu es en tête à tête avec une personne dont je ne me rappelle plus du nom non plus.  Là, je tente d’aborder mon problématique avec mes IJ (Indemnités Journalières pour les non sachants, en sachant que moi il y a peu de temps je n’y connaissais rien non plus).  Oui, la prévoyance bloque mes paiements… pourquoi? Parce que la CPrimaire a appliqué 2 fois des périodes de carences.

Vous voyez un peu l’état de ma mémoire de travail? Mes explications sont peut être totalement incompromises, au début je me suis dit ça doit être moi, je m’exprime mal, et c’est pour ça qu’ils ne comprennent pas mes interrogations sur mes IJ (Indeminités Journalières)…

Il s’en suit un monde parallèle, moi je parle, elle m’écoute, et au final il ne se passe rien. Rien sur ameli (compte dématarialisé), rien sur mon portable… Bref, il ne se passe rien. Pas un mot, sachez que je n’attends pas le bon mot, juste un mot. On vous prévient quandmême, cela peut prendre 3 jours……………. Ok, trois jours pour traiter une demande de rectification, OK.

Au bout du 3ème jour, toujours rien. Vous recommencez votre appel, une nouvelle personne vous explique que pour éviter d’écouter il faudra appuyer sur le code dont je ne me souviens toujours pas, et on vous annonce votre temps d’attente, et là… vous attendez encore…

 

Laisser un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.