FP…

Vous le connaissez sous de nombreux noms. Mais moi je l’appelle FP, je l’ai toujours appelé comme ça. Lui Il m’appelle Siobhan, en même temps pourquoi s’appeler autrement. Il a longtemps attendu que je Lui redise que FP c’est mon mec, alors je le dis…

FP c’est mon mec.

Il déteste l’oignon et l’ail et le poireaux et les navets… Il aime rechercher ses ancêtres, des très très vieux ancêtres, c’est une passion qu’il passionne avec sa sœur, Catherine. Il aime le désordre ordonné. Il adore les serpents, les livres, mais ne lit que pendant nos vacances, des bouquins beaucoup trop sophistiqués pour moi.

Notre relation, la terre et le feu…

Nous sommes comme chat et chien, jamais les mêmes avis sur quoique ce soit, il dit noir moi je dis blanc, c’est souvent le chaos à la maison! 

Il est généreux, mais souvent mal à droit. Il partage bien plus que son argent. Même si c’est vrai beaucoup de gens ne voient que ça. Mon mec a toujours été là, toujours. Lorsqu’il a fallu se battre avec mes sœurs, il a préféré faire un pas en arrière. Mes sœurs peuvent être féroces, et lui pas très courageux.

Il n’a pas toujours le temps, oui il est patron, et un patron c’est lui mais aussi ses collaborateurs, il a fallu qu’il priorise. On pourrait bien sûr te dire …. Mais l’argent tout le monde peut le faire… D’abord non l’argent ce n’est pas toujours possible, et si ce n’est pas possible on partage d’autre chose.

Ce bonhomme, FP, m’a parfois mise de côté, comme moi j’ai pu le faire. Mais aujourd’hui alors que le monde se brouille un peu autour de nous, j’aspire à être avec lui.  Il va falloir que nous changions un peu notre parcours pour profiter de tous les instants, je ne sais pas pourquoi on ne l’a pas fait avant… Pas de regrets… en avant marche.  

J’aime mon FP, je l’aime tellement.

Laisser un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.