Eric…

J’ai eu quelques moments de réflexion, pas concernant Eric, mais concernant mes rapports avec ma sœur Guigui… Et il m’a semblé compliqué de parler d’Eric, non pas parce que c’était lui, mais à cause de nos rapports totalement inappropriés avec ma sœur.

J’avais préparé ce texte au mois de janvier, et me suis dit non il ne faut pas publier. Mais finalement je vais le publier parce que c’est important pour moi.

Eric, c’est d’abord le copain/ fiancé/ mari de ma sœur Guigui, et ils ont fabriqué ensemble CaraB.

C’est un homme que je pense être généreux. Généreux dans le moment présent. Pour vous dire il a failli tuer le médecin senior à Gustave, parce qu’elle ne m’avait pas pris à l’heure… Je lui ai expliqué après qu’il fallait me laisser avec mon inquiétude… si non il y en aurait des médecins morts sur la voie.

Il était là la dernière semaine de la radiothérapie, lui et moi dans mon appart, il a cuisiné pour moi, il m’a accompagné tous les jours à Gustave pour mes séances de radiothérapie, il a été présent. On a rit.

Je suis très heureuse de vous présenter mon beau-frère Eric.

Laisser un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.